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Votre premier contact ? Notre Centre de Relation Client (CRC) !

Le Centre de Relation Client

Notre équipe, composée de 8 collaborateurs chargés de relation client, d’un chargé de relation client conseil et d’un manager est présente pour apporter de l’aide aux partenaires comme aux emprunteurs particuliers.

Avec un taux d’accessibilité désormais proche de 100%, ouverts du lundi au vendredi, nous sommes à votre écoute, pour répondre à vos interrogations, vous tenir informés de l’état d’avancement du/des dossiers, vous guider dans la saisie des données mais également vous expliquer en détail les modalités de la restitution réalisée en fin de prêt aux particuliers.

Chez nous, l’expertise est au cœur de notre service. Nos chargés de relation client sont soigneusement formés dès les premiers jours de leur arrivée.

Nous croyons fermement que les qualités essentielles d’un Chargé de Relation Client sont bien plus que des compétences techniques. Ce sont des valeurs humaines, telles que l’amabilité, la bienveillance, l’écoute active, l’aisance relationnelle, l’identification de l’information, et l’empathie, qui guident nos interactions avec vous.

En contactant notre service, vous optez pour une expérience de qualité, une assistance complète, et un accompagnement humain personnalisé.

Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Retrouvez le témoignage vidéo d’Alexis, Chargé de Relation Client.

Notre rôle est central car nous devons avoir la vision globale de notre entreprise pour pouvoir aider et orienter au mieux nos interlocuteurs : les évolutions sur nos produits, sur les outils, les règles, etc.

D’ailleurs pour favoriser la découverte des métiers de chacun dans l’entreprise, de nombreux collaborateurs d’autres directions passent une journée avec nous en double écoute.

Ils reconnaissent unanimement l’importance de notre rôle dans la relation client et la diversité de nos compétences.

La journée type du CRC

9h00 : Sur le pont, les collaborateurs du CRC sont connectés et prêts à recevoir vos appels.

Notre organisation nous permet une parfaite gestion des priorités, une gestion plus rapide des questions, une diversification des compétences des conseillers et surtout un environnement calme pour apporter la meilleure réponse.
La journée ressemble rarement à la précédente : la très grande variété des appels engendre plusieurs types de demandes et interlocuteurs différents.

Si nous rencontrons des difficultés, nos responsables de proximité sont à nos côtés pour trouver une solution rapide. L’objectif étant non seulement que le client obtienne sa réponse mais aussi que l’équipe soit accompagnée dans toutes les situations.

A partir de 10h00 et jusqu’à 11h40, à tour de rôle, chacun des collaborateurs devra se déconnecter et ainsi favoriser non seulement la productivité, mais aussi et surtout un temps de pause nécessaire à la sérénité et au bien-être de chacun. Et évidemment, vous avez de cette manière toujours une personne au bout du fil.

12h30 : Un moment pour tous de refaire le plein d’énergie et se détendre. En partageant le même horaire de déjeuner, nous avons l’opportunité de nous retrouver, d’échanger et de renforcer les liens qui font de notre équipe une véritable famille.

13h30 : Retour et reprise des appels, prêts à vous aider avec le sourire !
Pour préserver la joignabilité, nous avons toujours au minimum 5 collaborateurs connectés.

17h00 : La journée se termine. Une fois tous les appels traités avec le plus grand soin et professionnalisme, le CRC se ferme.

Avec la mise en place de cette nouvelle organisation, nous sommes en mesure de mieux gérer le flux auquel nous avons été confrontés auparavant ; les chiffres parlent d’eux-mêmes :

• Temps d’attente : 9 secondes
• Délai de traitement mails : 1 jour

Vous êtes un partenaire et souhaitez nous joindre ? Voici le numéro dédié 0825 39 4000

Vous rencontrez des difficultés sur notre outil CRELOG.com ?

Notre cellule CRELOG se tient à votre disposition au 08 25 00 20 60. Nous sommes également joignables via serviceclient@creditlogement.fr

Notre accueil téléphonique est ouvert :

de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 le lundi
de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 du mardi au jeudi
de 09h00 à 12h30 puis de 13h30 à 16h30 le vendredi.

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