Disposant d’une architecture informatique extrêmement souple et d’une organisation reposant sur la digitalisation de ses processus, Crédit Logement a pu, dès le premier jour du confinement, mettre 98% de son effectif en télétravail avec un fonctionnement identique, à distance.
Ainsi, dès le début, Crédit Logement a été aux côtés de ses banques partenaires pour répondre aux demandes de cautionnement via les liaisons EDI, web services et l’extranet Crelog.com.
Il les a également accompagnées par la mise en place immédiate de process simplifiés concernant les moratoires et reports d’échéances destinés aux emprunteurs. Depuis, les équipes commerciales échangent au quotidien avec leurs correspondants pour les assister dans toutes leurs demandes plus spécifiques.
Afin de garantir un traitement rapide de toutes les autres demandes, celles-ci doivent nous parvenir par courriel sur les adresses habituellement utilisées :
• Le service client : serviceclient@creditlogement.fr
• Le Service gestion : gestion@creditlogement.fr
• La Direction du recouvrement : banquesdrc@creditlogement.fr
En effet, la prise d’appels téléphoniques n’est pas assurée dans cette période et le traitement du courrier postal est limité aux activités essentielles.
Aussi, nous vous donnons rendez-vous dans la FAQ pour trouver les réponses à vos questions concernant, notamment, les reports d’échéances.