Qui peut et comment contacter Crédit Logement ?

Deux lignes téléphoniques sont mises à disposition, une pour nos partenaires et une autre pour les emprunteurs.

En effet, les établissements bancaires ont la possibilité de joindre le Service Client au 0825 39 4000 et les particuliers au 01 44 61 60 01 ; mais également via serviceclient@creditlogement.fr

Aucune réponse ne pouvant être communiquée directement à l’emprunteur sur le suivi de son dossier : pour quel(s) motif(s) le partenaire peut-il rediriger l’emprunteur vers Crédit Logement ?

Une fois que le prêt est intégralement remboursé, l’emprunteur peut prendre contact avec nous afin de connaître la procédure à suivre pour bénéficier de la restitution, pour connaître l’état d’avancement du paiement (déjà effectué ? notification de cessation de garantie réceptionnée ? délais de restitution, etc.) et comprendre la somme versée.

Nous répondons également aux questions suivantes :

– Qui est Crédit Logement et quelle est son utilité ?
– Quelle est la différence entre la formule Classic et Initio ?
– Quelles sont les procédures dans le cadre des SAV, ainsi que les frais appliqués ou non ?
– Quelles sont les procédures en cas d’impayés ?
– Quelle est la faisabilité ou non de son projet ?
– Quel est le coût des frais de garantie ?

Pour toute question concernant l’évolution de son dossier, aucune information ne pouvant être communiquée, l’emprunteur est redirigée vers son interlocuteur bancaire.

Pour découvrir d’autres thèmes

Restez informé de toute l’information en retrouvant les articles récents, et ne manquez rien de l’actualité.

Inscrivez-vous à
notre newsletter

Si vous souhaitez rester informé de l’actualité du crédit et du marché immobilier et recevoir notre newsletter directement sur votre adresse email, remplissez notre formulaire d’inscription.

Je m’inscris